Montre connectée 150€

19 juin 2023
Bonsoir,
Voilà je cherche une montre connectée pour un budget de max 150€ pour le suivie sport mais aussi avec bpm, stress, lecture de musique ,notifications téléphone
J'hésite surtout entre deux modèles la amazfit GTR 2 ou la Garmin forerunner45
Si vous avez d'autres suggestions
Je vous remercie
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de vanpelt
    La Garmin forerunner45 est à oublier, pas d'écran OLED en 2023. Il faudra attendre la prochaine version qui en aura certainement.
    Avatar de Krogoth
    Peu de chance, avant d'être une montre connecté c'est une montre sport, tu as le même type d'écran sur une fenix 7 qui est le haut de gamme en 2023. Si tu veux un bon écran il faut prendre la EPIX mais tu perds sérieusement en autonomie... C'est un choix volontaire et justifié de Garmin.

    Dans cette gamme de prix si on veut un bel écran il faut regarder du coté des vivoactive.
  2. Avatar de fanfa2001
    Il y a la galaxy watch4 46 mm qui revient pas mal en deal vers 99€
    Avatar de Montrealx
    Auteur(e)
    et niveau perf c'est mieux que la s1 ou la gtr 2 ? j'ai un samsung s21 ça m'apporte quelque chose le fait que j'ai un smartphone de la marque ?des options en plus?
  3. Avatar de Don_cornichon
    Salut,
    Ici j’ai la GTR 2 et justement j’envisage une garmin pour la remplacer.
    Autonomie top, toutes les fonctionnalités d’une montre connecté sont la.
    Pour le sport elle est précise le gps pour la course à pied rien à dire. Ce qui me dérange aujourd’hui c’est le fait de ne pas pouvoir avoir des plans d’entraînements dessus ou de pouvoir en paramétrer. Par exemple pour une séance de fractionner ou autre je ne trouve pas de moyen de le faire via la montre..
    Amazfit le propose sur les versions un peu plus récente il me semble à partir de la gtr 4.
    Ils ont aussi sortis la cheetah pro avec coach via IA mais là ce n’est plus le même prix..

    Comparer à la garmin que tu mentionne pour l’avoir regardé un peu c’est vraiment l’entrée de gamme de chez garmin. Elle a beaucoup moins d’options que la GTR 2 et ne convient que pour la course à pied voir le vélo là où pour la gtr tu as beaucoup plus de sport mais pas de possibilité de télécharger ou avoir des plans d’entraînements..

    Attention sur la forerunner il me semble qu’il n’y as pas de possibilité de musique c’est vraiment de l’entrée de gamme. Sur la gtr la musique est à télécharger directement sur la montre via Zepp. Pas de possibilité de se co a Spotify/deezer. (modifié)
    Avatar de Montrealx
    Auteur(e)
    Merci pour ton analyse,
    Du coup je serais plus entre la gtr 2 ou la xiaomi s1 active,casi même prix ( avec mes mi points la xiaomi me reviendrais 15€ moins cher )
  4. Avatar de Laurent_Dauphin
    Pourquoi pas la Huawei GT Runner ? Elle est franchement top pour le prix
Avatar de
Marchands populaires