12 mai 2021
bonjour, je souhaite l'adresser au client ou ex-client NRJ mobile pour vous demander combien de temps prend l'étape d'analyse de documents justificatifs d'identité. sa fait presque 48h que j'attends et j'ai besoin de ma nouvelle ligne au plus vite. Merci d'avance pour vos retours client.
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
9 commentaires
triés parAu vu du pic de commande qu'il y a du avoir ce weekend et qu'en temps normal on est sur du 24/48h, je penses que tu peux t'attendre à du 72/96h
Si tu as demandé une portabilité, elle sera gérée après réception de la SIM, tu gardes la ligne active avec ton ancien opérateur.
Si tu as demandé un nouveau forfait, malheureusement pas d'autre choix que d'attendre
Merci de ton retour
Merci de ta réponse (modifié)
je suis dans le même cas , peut tu m’en dire plus, quel a été ton délais de traitements ?
En te remerciant d’avance
(La carte est "périmée" mais il y a eu une rallonge de 5 ans de la part de l'état français)
Jai commander un iphone 11 avec forfai mobile de 10,00€ on ma demander ma carte d'identité pour confirmer mes cela me m'est quelle est toujours en analyse ... Je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin de mon nouveau téléphone en urgence merci .