NRJ mobile, temps d'analyse de justificatif d'identité

12 mai 2021
bonjour, je souhaite l'adresser au client ou ex-client NRJ mobile pour vous demander combien de temps prend l'étape d'analyse de documents justificatifs d'identité. sa fait presque 48h que j'attends et j'ai besoin de ma nouvelle ligne au plus vite. Merci d'avance pour vos retours client.
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Micke87
    Bonjour, j'étais chez eux il y a 1 mois.Le temps vérification sont de 48h pour mon cas.
  2. Avatar de Darkmoon
    Hello,

    Au vu du pic de commande qu'il y a du avoir ce weekend et qu'en temps normal on est sur du 24/48h, je penses que tu peux t'attendre à du 72/96h

    Si tu as demandé une portabilité, elle sera gérée après réception de la SIM, tu gardes la ligne active avec ton ancien opérateur.

    Si tu as demandé un nouveau forfait, malheureusement pas d'autre choix que d'attendre
  3. Avatar de bibix7000
    Auteur(e)
    Micke8712/05/2021 11:50

    Bonjour, j'étais chez eux il y a 1 mois.Le temps vérification sont de 48h p …Bonjour, j'étais chez eux il y a 1 mois.Le temps vérification sont de 48h pour mon cas.


    Merci de ton retour

    Darkmoon12/05/2021 11:50

    Hello,Au vu du pic de commande qu'il y a du avoir ce weekend et qu'en temps …Hello,Au vu du pic de commande qu'il y a du avoir ce weekend et qu'en temps normal on est sur du 24/48h, je penses que tu peux t'attendre à du 72/96h Si tu as demandé une portabilité, elle sera gérée après réception de la SIM, tu gardes la ligne active avec ton ancien opérateur. Si tu as demandé un nouveau forfait, malheureusement pas d'autre choix que d'attendre


    Merci de ta réponse (modifié)
  4. Avatar de mike_rouland
    Salut,
    je suis dans le même cas , peut tu m’en dire plus, quel a été ton délais de traitements ?
    En te remerciant d’avance
  5. Avatar de enzosmis
    Bonjour j’ai passer une commande le 08/04/2022 content un iPhone XR est une carte sim 100GO j’ai envoyé mes papiers justificatifs le seul qui est toujours en analyse est la carte d’identité française j’aimerais savoir quand est-ce qu’elle sera valider est expédié car j’en ai besoin d’urgence.Bonne journ
  6. Avatar de _Raynor_
    J'ai passé commande il y a peu (Deal) et ma carte d'identité à été refusée sans indiquer de raison.
    (La carte est "périmée" mais il y a eu une rallonge de 5 ans de la part de l'état français)
  7. Avatar de Lyly_Dunas
    Bonjour,
    Jai commander un iphone 11 avec forfai mobile de 10,00€ on ma demander ma carte d'identité pour confirmer mes cela me m'est quelle est toujours en analyse ... Je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin de mon nouveau téléphone en urgence merci .
  8. Avatar de GTX__Nicolas
    Bonjour jai passer commande ce matin pour un forfait avec mobile jai' envoyé ma pièces d'identité qui a était valide il faut combien de temps pour que la commande soit envoyé ??
  9. Avatar de gaelle_gaga
    Bonjour hier après midi j'ai souscrit à une offre forfait mobile de NRJ mobile et mes justificatifs sont toujours en cours d analyse ça fait long je trouve pour analyser
  10. Avatar de anita_jade_
    Bonjour j'ai passé commande sur NRJ mobile un Iphone 11 et une carte Sim et j'ai envoyé mes documents depuis le 09/10/2023 mais ils sont toujours en cours d'analyse. Mon numéro de commande : 452060986750 mon numéro de téléphone : 0641181755 merci beaucoup cordialement
Avatar de
Marchands populaires