OLED LG ou Philips ?

4 octobre 2023
Bonjour à tous

Je vais m’acheter une tv OLED. J’en avais déjà une chez Philips qui me satisfaisait, mais j’entends souvent dire que la qualité chez LG est beaucoup mieux en terme d’oled. J’ai vu 2 modèle au même prix chez les deux marques, le seul truc qui fait rester chez Philips c’est l’ambiloght. Qu’en pensez vous ?

Les deux modèles sont là LG OLED55CS et la PHILIPS 55OLED707
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de vinsyl
    Bonsoir,
    J'ai lu la même chose que toi sur la comparaison de l'oled entre Philips et LG mais je n'ai pas eu l'occasion de voir la différence en réel. Néanmoins comme tu n'as pas les deux télés en même temps chez toi, tu te satisfais de ce que tu as et tu apprécies la qualité de ta TV. Ce ne t'aide pas, je m'en doute :-).
    J'ai aussi fait le choix de prendre une Philips pour le coté Ambilight et intégration avec Hue.
    Je ne m'en sers pas tous les jours mais c'est sympa pour l'immersion avec un bon film.
    Je trouve que l'ajout d'une barre de son est plus important. J'ai une barre Samsung Q800b avec ajout des enceintes arrières et c'est de la bombe. Je ne pense pas que le système audio de Philips ou même Lg peut rivaliser.
    Bonne recherche en tout cas.

    PS: si tu as les moyens, je viens de voir ce deal mais je ne sais pas ce que cela vaut:
    dealabs.com/bon…760
  2. Avatar de Akamaru
    Panasonic, Sony
Marchands populaires