PC Gaming avis s'il vous plait

43
15 janvier 2023
Bonjour je chercher à acheter une tour pour jouer avec mon écran 165hz, malheureusement je m'y connais très peu et j'ai trouvé celui.
Si vous pouvez m'aider et me donner votre avis sa serai gentil de votre part. Et aussi si vous avez de meilleure offres n'hésitez pas.
Lien: amazon.fr/Mem…h=1
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

43 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Rene_Gat
    attention, memory pc qui nous donne souvent de très bon deals, refourgue toutes ses vieilles configs sur Amazon, CDiscount et autres ...
    ça a beau être la même boite, c'est pas la même qualité de configs
    Avatar de ITsDealo
    Auteur(e)
    Du coup je devrais aller voir sur leur site directement? Mais je m'y connais pas trop si tu peux me suggérer un truc sa serrai vraiment sympa
  2. Avatar de Gaterwal
    Ne prend surtout pas ça à ce prix là
    Par exemple même ce deal qui n'est pas fantastique, reste bien mieux que ce que tu as là pour le même tarif

    amazon.es/dp/…h=1

    Essai de créer des alertes sur dealabs par rapport à la carte graphique que tu vises et fais le tri dans les configs qui burneront
  3. Avatar de ITsDealo
    Auteur(e)
    Tu penses tu peux me faire un trucs à 1200/1300 et je le prends s'il te plait?
  4. Avatar de Mitch86
    Ton 165hz c'est du 1080p ou du 1440p? Tu joues à quels jeux?

    Sinon je rejoins tout le monde, attends un deal et abonnes toi aux alertes pc fixe gaming..
    Avatar de Rene_Gat
    ouais d'ailleurs y a un vrai pb avec le classement des deals de pc ...
    y en a 1 sur 2 qui n'est pas dans la bonne catégorie ...
    les derniers qui flambent sont pas dans cette catégorie ...
  5. Avatar de notaurl
    Si tu le montes toi même, on fait mieux pour 900-950e, sinon c'est pas fou en soit (modifié)
    Avatar de ITsDealo
    Auteur(e)
    Malheuresement je suis vraiment nul pour monter du coup non, si possible deja monté sa serrai bien
  6. Avatar de PL_F
    oh la giga douille, c'est beaucoup trop cher pour cette carte + un proc déjà (relativement) dépassé.
    Avatar de ITsDealo
    Auteur(e)
    T'en aurais pas un qui vaut le cout même si il est un peu plus chere?
Avatar de
Discussions
Marchands populaires