pc portable avec batterie détachable

21 juin 2023
Bonsoir, je cherche un pc pour mes études pour environ 700/800e. Je veux un pc assez léger et pas trop grand. Je vais surement passé pour un ancien mais est ce que les batteries détachables ce font encore ? le pc de mes parents ont ce système et c'est plutôt pratique pour éviter de tuer la batterie à la maison. J'ai tout l'été pour trouver la perle rare et avoir un bon prix dessus donc rien ne presse.
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de A_Nonyme
    Pas trop grand, un 13", 15"? Un netbook ?
  2. Avatar de lecerisier
    je n'ai pas vu de batterie détachable depuis des lustres. Vu les ordis de plus en plus fins, les batteries sont maintenant plutôt plates et la technologie a changé (c'est plutôt au lithium (comme dans ton smartphone))
    Pas sur que l'histoire d'ordi toujours branché qui tue la batterie soit encore d'actualité. (mais de toute façon ta batterie va perdre en capacité avec le temps dans tous les cas)

    Sinon, as-tu pensé à l'écran tactile (je trouve ça vraiment pratique et une fois que tu as essayé, tu ne peux plus t'en passer)
  3. Avatar de ecureuil63
    Pour quel usage ? Prise de note ?

    Sinon un vieux thinkpad a 200€ en deal reconditionnée , batterie détachable , endurant
Avatar de
Discussions
Marchands populaires