20 septembre 2023
Bonjour,
J'ai investi dans une paire d'écouteurs samsung buds pro 2 il y a 9 mois grâce à Dealabs !
J'ai aujourd'hui une perte de son importante dans mon ecouteur gauche !
J'ai déjà réinitialiser les écouteurs, installer et desinstaller l'app Galaxy Wear rien n'y fait je pense que c'est matériel !
Je vis aujourd'hui en Belgique et j'ai acheté les écouteurs en France via le Shop orange.fr donc en ligne.
Dois-je me retourner vers Samsung ou Orange ?
(J'ai envoyé mail au service client Samsung sans retour il y a 1 semaine...)
Merci beaucoup !
J'ai investi dans une paire d'écouteurs samsung buds pro 2 il y a 9 mois grâce à Dealabs !
J'ai aujourd'hui une perte de son importante dans mon ecouteur gauche !
J'ai déjà réinitialiser les écouteurs, installer et desinstaller l'app Galaxy Wear rien n'y fait je pense que c'est matériel !
Je vis aujourd'hui en Belgique et j'ai acheté les écouteurs en France via le Shop orange.fr donc en ligne.
Dois-je me retourner vers Samsung ou Orange ?
(J'ai envoyé mail au service client Samsung sans retour il y a 1 semaine...)
Merci beaucoup !
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
6 commentaires
triés parsamsung.com/fr/…re/
A quoi sert cet onglet "Find"