Perte de son Galaxy Buds pro 2

20 septembre 2023
Bonjour,
J'ai investi dans une paire d'écouteurs samsung buds pro 2 il y a 9 mois grâce à Dealabs !

J'ai aujourd'hui une perte de son importante dans mon ecouteur gauche !

J'ai déjà réinitialiser les écouteurs, installer et desinstaller l'app Galaxy Wear rien n'y fait je pense que c'est matériel !

Je vis aujourd'hui en Belgique et j'ai acheté les écouteurs en France via le Shop orange.fr donc en ligne.

Dois-je me retourner vers Samsung ou Orange ?

(J'ai envoyé mail au service client Samsung sans retour il y a 1 semaine...)

Merci beaucoup !
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Portorik1
    Salut, tu as déjà tentés ces procédures indiquées par le support ?
    samsung.com/fr/…re/
    Avatar de gaucher00
    Auteur(e)
    Hello oui j'ai tout suivi à la lettre mais je pense que c'est matériel...
  2. Avatar de termix_
    Normalement sur smarthings il y a une partie "find" et tu peux voir
    Avatar de gaucher00
    Auteur(e)
    Sorry mais je n'ai pas compris.
    A quoi sert cet onglet "Find"
Discussions
Marchands populaires