quel microphone pour discord ?

2 octobre 2021
salut, suite a ma discussion précédente, je me suis rendu compte que ça n'avait aucune utilité d'invertir dans un setup son pour discord, j'aimerais donc savoir quel microphone conseillez vous pour discord tout en ayant une bonne qualité de son avec un budget de moins d'une centaine d'euros pour uniquement le micro, vous pouvez me proposer du xlr comme de l'usb, merci
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de divisionaLpha
    Bonjour Atlax , ça depent
    Si tu as un port XLR je te conseille un Marantz Professional MPM-1000 (modifié)
  2. Avatar de Lunai
    Salut !
    Pour moins de 100€ et pour Discord, effectivement, pas besoin de prendre un gros micro.

    va te recommander du Fifine
    Personnellement, pour être optimal pendant un petit moment, un Bird UM1 suivi d'un bon bras fera amplement l'affaire pendant plusieurs années.
    Tu peux attendre aussi un bon deal sur le Blue Yeti (évite le Snowball), pour moins de 100€, qui fera également l'affaire

    A toi de choisir
    Bonne journée !
  3. Avatar de AtlaX
    Auteur(e)
    Lunai02/10/2021 15:17

    Salut ! Pour moins de 100€ et pour Discord, effectivement, pas b …Salut ! Pour moins de 100€ et pour Discord, effectivement, pas besoin de prendre un gros micro.@Obscurity va te recommander du Fifine Personnellement, pour être optimal pendant un petit moment, un Bird UM1 suivi d'un bon bras fera amplement l'affaire pendant plusieurs années. Tu peux attendre aussi un bon deal sur le Blue Yeti (évite le Snowball), pour moins de 100€, qui fera également l'affaire A toi de choisir Bonne journée !


    Salut, j'ai vu que le bird um1 était très recommandé, je pense que je vais partir sur ça
Avatar de
Marchands populaires