Question ps5 carrefour

4
2 octobre 2021
Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne démarche sur cette appli mais je tente...
J'ai préco une ps5 sur le site carrefour, j'ai reçu le mail de confirmation et dedans il y a une numéro de suivi... Quand je cliquais dessus ça me donnait le suivi *statut : pré-commande validé) mais depuis quand je clique ça me renvoie sur la page d'accueil carrefour... Je pense que la préco a été annulé même si je n'ai pas reçu de mail me le disant... J'ai appelé carrefour qui me disent que si j'ai le mail c'est bon mais j'ai un doute
...
Un avis svp ? Surtout que je ne trouve pas l onglet "mes pré-commandes" sur le site ni l appli
Informations supplémentaires
Gaming

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Brissedgar
    Salut, personnellement je n'ai jamais reçu de mail pour me dire qu'elle était arrivée. J'ai téléphoné plusieurs fois, pour qu'au bout du 4 ème appel, on me dise qu'elle m'attendait depuis 5 jours
  2. Avatar de Obscurity
    Je pense que si la précommande est annulée, tu devrais recevoir un mail. Si tu ne reçois rien, contacte-les et montre leur les preuves de l'achat.
  3. Avatar de RaphaëlRocchi
    Auteur(e)
    Obscurity02/10/2021 14:28

    Je pense que si la précommande est annulée, tu devrais recevoir un mail. S …Je pense que si la précommande est annulée, tu devrais recevoir un mail. Si tu ne reçois rien, contacte-les et montre leur les preuves de l'achat.


    Merci mais je n'ai pas payé par contre , il faut payer une fois arrivé en magasin..
  4. Avatar de RaphaëlRocchi
    Auteur(e)
    Brissedgar02/10/2021 19:05

    Salut, personnellement je n'ai jamais reçu de mail pour me dire qu'elle …Salut, personnellement je n'ai jamais reçu de mail pour me dire qu'elle était arrivée. J'ai téléphoné plusieurs fois, pour qu'au bout du 4 ème appel, on me dise qu'elle m'attendait depuis 5 jours


    Ah merci beaucoup elle a mit combien de temps à arriver après la préco ? Tu aurais à la suivre via le code de suivi ou sur l'appli carrefour stp ?
Avatar de
Marchands populaires