Qui a deja acheter sur Allegro.pl

2 juillet 2020
Bonjour,
J 'ai découvert ce site qui propose des prix interressant sur du meuble polonais. Quelqu'un a t'il déjà acheter quelque chose la bas?
Merci pour vos retours.
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de pierro78
    greg.dubreucqovi13/02/2022 21:12

    Bonsoir pourriez vs m'expliquer comment acheter sur allegro ? Car …Bonsoir pourriez vs m'expliquer comment acheter sur allegro ? Car impossible de se faire livrer en France. Avec vs une astuce ?


    tu peux utiliser un service comme shopogolic : ils te fournissent une "adresse virtuelle" en PL et ils te "forwardent" le coli en France
    Avatar de EM1111
    Hello, du nouveau sur shopogolic ?
    Il me semble, si j'ai bien compris que c'est une société russe...? (Edit : oui c'est russe ...)
    Ça me refroidit pas mal vu le contexte actuel... (modifié)
  2. Avatar de sofiane_Hamoum
    Bonsoir si quelqu’un a déjà passé commande sur allegro via le site alleclick ou shopogolicmerci d’avance
  3. Avatar de pierro78
    je viens d acheter un etui "Dual Screen" pour un telephone sur allegro ... pour me le faire livrer j ai pris shopogolic (ça devrait etre assez cher, presque 27 euros pour la livraison en France), je viens de decouvrir qu il y avait un autre service pour se faire livrer les achats allegro : alleclick.com/fr ...

    ... allegro gere aussi un site "allegrolokalnie" qui ressemble au boncoin, j'ai meme discuté avec un vendeur pour mon objet et il etait pret à me l expedier en France ... cela aurait été moins cher mais pour plus de sureté et de suivi j ai préféré passer par allegro + shopogolic ...
  4. Avatar de pierro78
    sofiane_Hamoum15/11/2021 22:07

    Bonsoir si quelqu’un a déjà passé commande sur allegro via le site alle …Bonsoir si quelqu’un a déjà passé commande sur allegro via le site alleclick ou shopogolicmerci d’avance


    moi j ai pris directement allegro mais je suis fait livrer par shopogolic (en prenant une adresse virtuelle dans leur entrepot polonais)
  5. Avatar de nico1102
    pierro7816/11/2021 13:30

    moi j ai pris directement allegro mais je suis fait livrer par shopogolic …moi j ai pris directement allegro mais je suis fait livrer par shopogolic (en prenant une adresse virtuelle dans leur entrepot polonais)


    Salut et comment as tu fais ensuite pour te faire livré le colis en France?
    cdt
  6. Avatar de pierro78
    nico110230/01/2022 19:51

    Salut et comment as tu fais ensuite pour te faire livré le colis en …Salut et comment as tu fais ensuite pour te faire livré le colis en France?cdt


    shopogolic
  7. Avatar de greg.dubreucqovi
    Bonsoir pourriez vs m'expliquer comment acheter sur allegro ? Car impossible de se faire livrer en France. Avec vs une astuce ?
  8. Avatar de dab15_
    Bonjour, à combien s'élèvent les frais de port en passant par alleclick? Je suis intéressé par des articles sue allegro. Merci
Avatar de
Marchands populaires