2 juillet 2020
Bonjour,
J 'ai découvert ce site qui propose des prix interressant sur du meuble polonais. Quelqu'un a t'il déjà acheter quelque chose la bas?
Merci pour vos retours.
J 'ai découvert ce site qui propose des prix interressant sur du meuble polonais. Quelqu'un a t'il déjà acheter quelque chose la bas?
Merci pour vos retours.
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
12 commentaires
triés partu peux utiliser un service comme shopogolic : ils te fournissent une "adresse virtuelle" en PL et ils te "forwardent" le coli en France
Il me semble, si j'ai bien compris que c'est une société russe...? (Edit : oui c'est russe ...)
Ça me refroidit pas mal vu le contexte actuel... (modifié)
Trouvé ceci via une recherche Google : wizaplace.com/fr/marketplace-peu-connues-en-france-6-le-cas-d-allegro-en-pologne/
C'est une sorte de Marketplace, apparemment de bonne réputation... Après ça dépend du vendeur chez qui tu achètes. (modifié)
... allegro gere aussi un site "allegrolokalnie" qui ressemble au boncoin, j'ai meme discuté avec un vendeur pour mon objet et il etait pret à me l expedier en France ... cela aurait été moins cher mais pour plus de sureté et de suivi j ai préféré passer par allegro + shopogolic ...
moi j ai pris directement allegro mais je suis fait livrer par shopogolic (en prenant une adresse virtuelle dans leur entrepot polonais)
Salut et comment as tu fais ensuite pour te faire livré le colis en France?
cdt
shopogolic