Rtx 3090 / rtx 3080 / rtx 3070 ti

14
31 janvier 2023
bonjour je suis passionné de gaming et actuellement je suis en Indonésie pour tout le mois de février j'ai un budget max de 600€ pour changer ma bonne vieille gtx 1080 8gb pour passer sur du 2k voir 4k et quand je vois les tarifs ici je pète un câble si quelqu'un sait comment ça se déroule à la doine pour du matériels informatiques j'ai crû comprendre que la Suisse pouvait taxé ma cg à mon retour a Genève ?
112391991675169868.jpg207054591675169879.jpgimaginez la 3090 à 635e et ya d'autres folies
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de SimbaDuZOO
    Salut je comptais faire ça pour mon voyage en malaisie, mais en fait avec la douane ça te reviens pas forcément moins cher, en France en tous cas. Donc vérifie bien si les frais de douane sont pas trop importants
  2. Avatar de tibo_42
    En France tu dois déclarer à ton passage en douane à l'aéroport si la valeur des produits dépasse 430€. En Suisse ça serait si la valeur dépasse 300 CHF.
    Avatar de Jubei_Yagyu
    Auteur(e)
    C'est la valeur que je l'ai payé ou du prix dans le pays où j'atterris ? Sinon je prends une 3080 ou 3070 pour ne pas dépasser cette valeur
  3. Avatar de Metalic
    Sauf si tu deballes tout et tu le mets dans un sac PC , la c'est gratos. True story
    Avatar de Jubei_Yagyu
    Auteur(e)
    Okay et en sac cabine sa passe ? Ont peut sûrement tué avec vue par un douanier nan Genre je leurs dis que je l'avais à l'aller ?
  4. Avatar de kaymera_kaymera
    C'est sur quel site internet?
Avatar de
Marchands populaires