Sav Darty casque hyper x

23 juin 2023
Bonjour, j'ai acheté un casque hyper x cloud black Edition pro sur le site darty.com et j'ai récupéré la commande directement en magasin, il y a maintenant un peu moins d'un an.

J'ai voulu faire fonctionné la garantie en allant directement en magasin, mais le vendeur à refusé de l'envoyer en garantie, car soit disant le constructeur ne répare plus ce modèle.

Il m'a proposé de prendre un neuf identique en rayon pour un échange standard, avec reprise de mon ancien à 100% du montant d'achat, j'étais très étonné (shock). J'ai quand même posé la question à plusieurs reprise pour être de ne pas m'engager dans un contrat de ***** ou autre chose(je n'ai absolument rien signé)

J'ai l'impression qu'il y a anguille sous roche non ? Qu'en pensez vous ?

-Si je pose cette question c'est parce-que j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire uniquement à des arnaqueurs depuis que j'ai mis les pieds dans cette ville.

*Désolé pour les fautes
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de MS13
    Bonjour,

    Je suis étonné d'apprendre qu'on ne répare plus le HyperX.. Mis à part ça, c'est un procédé courant chez Darty, lorsqu'un modèle n'est plus proposé à la vente, de prendre un modèle équivalent (dans ton cas, c'est un échange à neuf donc tant mieux) mais aucun problème.
    Bonne journée (modifié)
  2. Avatar de Flesym
    Bonjour,

    Où est le problème ?
    Avatar de RQ7
    Auteur(e)
    Le casque je l'ai payé 69.99€ en promo et en rayon il est à 99.99€ actuellement. J'ai été très étonné de la reprise du miens à 99.99€, sans trop chercher à comprendre.

    Bref, je pense que c'est cette ville qui me rend méfiant à tout va.
Discussions
Marchands populaires