Selle de vélo sans cuissard

2
7 mai 2023
Bonjour, je souhaite avoir quelques informations au sujet des selles de vélo ne nécessitant pas le port d'un cuissard. Je suis à la recherche d'une selle confortable sans cuissard pour du vélo taf. Je fais déjà du vélo de route avec cuissard mais pour aller au travail, ça ne me semble pas nécessaire.
Auriez vous donc des astuces de selle pas trop cher et confortable pour faire 30km de vélo a/r. Je pense également qu'il faut s'adapter à la selle au fil des km. La selle que j'ai sur ce vélo est une Btwin d'origine sur le RC520.

Si vous avez un conseil sur une selle pas trop cher.

Je pense qu'un modèle avec un rembourrage plutôt mou serait bien sûr des courtes distances.
Je sais également qu'une selle est une histoire personnelle et qu'elle ne pourrai convenir à moi alors que oui a d'autre.

Merci.
Informations supplémentaires
Blabla

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de PaoloC
    C'était une selle du même type sur mon Riverside 900, je l'ai échangée par une vieille selle d'un vélo de ville qui traînait dans mon atelier. Selle pas particulièrement confortable mais ça fait un monde de différence quand même d'avoir une assise beaucoup plus large.
    Avatar de Arobase38
    Auteur(e)
    Ok merci. J'ai finalement commandé une fabric cell radius bien noté pour le velotaf d'après les tests.
Discussions
Marchands populaires