Sonos Beam gen 1 + one SL ou mini sub

26
24 janvier 2023
Hello,

Alors voilà le contexte, très déçu de ma barre de son actuelle (xiaomi soundbar 3.1) qui a un caisson qui tappe comme un âne mais très mal maîtrisé et des médium et aigus horribles très caverneux et métalliques je viens de prendre une Sonos Beam Gen 1.

Je ne l'ai pas encore reçu mais je me pose la question de savoir à quoi la coupler ?

Je ne pourrait pas m'offrir les deux donc ce sera soit une paire de one SL ou le sub mini.

Je ne m'en servirais que pour la TV, du Netflix et autre plate-forme similaires et cinéma, j'ai déjà une JBL partybox pour la musique.

Mon salon fait 40 m2 mais avec un enfoncement pour la partie TV un peu cloisonné de 25 m2.

J'ai un peu peur surtout des basses de la sonos car je suis habitué au caisson de la xiaomi et malgré ses défauts c'est vrai que quand ça explose dans un film c'était quand même assez bien.

Je ne pense que la paire de one SL devrait apporter aussi une immersion bien meilleure.

Donc dilemme, paire de one SL ou mini sub ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

26 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de nikko92
    Sonos c'est du top, je suis équipé depuis maintenant quasi 5ans et c'est que du kiff

    Je serais toi je ferai d'abord les one Ca te donnera bcp plus de son et il sera enveloppant, moi j'adore

    Et par la suite si tes finances sont ok tu pourras tjs ajouter le sub
    Le sub ajouté la profondeur et les ondes qui manquent MAIS il n'est pas non plus obligatoire
    Quand tu ne l'as pas ça manque car tu te dis qu'il te manque un élément mais honnêtement le son est déjà top

    Bon une fois équipé tu sais pas comment tu as pu faire sans
    Avatar de Spawn33
    Auteur(e)
    J'ai commandé les one avec les pieds qui vont avec normalement je les reçoit début de semaine prochaine
  2. Avatar de Hardcold29
    Salut
    Alors je possède la sonos beam 1 depuis l'été dernier, elle est vraiment top dans un coin salon de 20m², le son est très bon, les basses aussi.
    C'est sur qu'avec la barre de son seule tu n'auras pas une profondeur dingue au niveau des graves, mais elles sont tout de même très bien restituées, je joue sans problème a des jeux sur la PS5, pour les films, le son est très bon.
    Je te conseille dans un premier temps de prendre simplement la barre de son, tu la teste pour voir si le son te convient et s'il manque du grave, le sub mini completera a merveille la barre.
    Avatar de Spawn33
    Auteur(e)
    Super, merci pour l'info
Marchands populaires