Suivi colissimo

14 mai 2023
Salut,
J'ai commandé des lunettes et je devais me faire livrer vendredi chez moi... Ils on pas livré mais apparemment samedi ils on livré sauf que bah je vais voir la boîte au lettre le même jour 20min après j'ai rien dedans surtout que c'était livraison avec signature ;-;
Ducoup bah je sais pas ce que je dois faire
Surtout que j'ai besoin des lunettes
2554433-qGtlJ.jpg
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Leezard
    Hello, comme c'est contre signature, c'est à la poste de fournir la preuve de livraison... et ce sera facile de voir si la signature correspond ! Come ce ne sera pas le cas, ce sera à la poste de se débrouiller avec le vendeur
    Par contre j'ai peur que ce soit mort pour récupérer tes lunettes rapidement...

    Autre possibilité, un de tes voisins a récupéré le colis pour toi
    Avatar de Engue_P
    Auteur(e)
    Salut, tqt pas enfaite il s'était trompé d'adresse et il a été direct Re expédié et je l'ai reçu c bon
  2. Avatar de Engue_P
    Auteur(e)
    Petit précision j'ai pas demandé de nouvelle adresse j'étais allé au Bureau de la poste et ils m'ont demandé mon adresse et m'ont dit que c'était bien bon et que c'était bien Re expédié à mon adresse alors que l'adresse de base bah c'était déjà elle mdr
  3. Avatar de Kheops14
    Il n'y a que la poste qui peut te répondre, tu appelles le service client lundi pour qu'ils se renseignent sur le problème. (modifié)
    Avatar de Engue_P
    Auteur(e)
    Merci je vais faire ça alors
  4. Avatar de jvachez
    Il va peut être arriver aujourd'hui.
    Parfois les petits colis sont transférés au facteur des lettres et apparaissent comme cela.
Avatar de
Marchands populaires