Tediber literies

66
27 novembre 2020
Bonjour,

Je suis intéressé par leur lit coffre, quelqu'un a des astuces pour faire des économies? Car apparemment ce n'est pas dans leur politique de faire des promos

Merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Catégories

66 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Morgane_DeOlive
    Hello, je suis également à la recherche d’un code parrainage
  2. Avatar de milkshrek
    Il existe un programme de parrainage pour info. Il faut faire la demande ici ou sur le topic suivant : dealabs.com/dis…049
  3. Avatar de tonio92140
    Bonjour, à tout hasard : si quelqu'un à un code parrainage à m'indiquer en MP, ce serait super sympa !
  4. Avatar de AurélieGirardin
    Bonjour, Je suis à la recherche d'un code de parrainage valide. Pourriez vous me l'envoyer par MP ? Merci beaucoup !!!!
  5. Avatar de Shrekars
    Ptitkoala22/04/2021 11:51

    Bonjour, est ce toujours le cas ? Je pensais que c'était encore possible … Bonjour, est ce toujours le cas ? Je pensais que c'était encore possible (et c'est ce qu'on m'a dit) et il y a une case "j'ai un code parrain" sur leur site au moment du panier.


    Pour ma part je ne peux plus parrainer. J'ai atteint la limite de 5. D'ailleurs grosse déception. Le cadeau surprise pour le 5eme filleul fut une bouteille de champagne. En sachant que pour le 4eme j'avais reçu un linge de lit. Peut être que d'autres personnes pourront te parrainer.
  6. Avatar de soulking
    Je cherche aussi un parrain si jamais quelqu'un passe par la
  7. Avatar de Baldini
    Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un code parrainage pour Tediber ?
    Merci
  8. Avatar de Liloo85
    Bonjour ! Je suis également à la recherche d’un code de parrainage Tediber, si quelqu’un a ça en stock, je suis preneuse! en MP please. Bo
  9. Avatar de Shrekars
    Tediber ne fait pas de promotion, sauf offrir de temps à autre un oreiller.
  10. Avatar de Shrekars
    gwen.06/03/2021 11:11

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Je crois qu'il n'existe plus de parrainage. En tout cas je ne peux plus en faire.
  11. Avatar de nastasia.bsm
    gwen.06/03/2021 11:11

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Bonjour Gwen, je suis hyper intéressée par votre code parrain, en vous remerciant d'avance
  12. Avatar de Ptitkoala
    Shrekars07/03/2021 14:20

    Je crois qu'il n'existe plus de parrainage. En tout cas je ne peux plus … Je crois qu'il n'existe plus de parrainage. En tout cas je ne peux plus en faire.


    Bonjour, est ce toujours le cas ? Je pensais que c'était encore possible (et c'est ce qu'on m'a dit) et il y a une case "j'ai un code parrain" sur leur site au moment du panier.
  13. Avatar de Ptitkoala
    Shrekars22/04/2021 12:45

    Pour ma part je ne peux plus parrainer. J'ai atteint la limite de 5. …Pour ma part je ne peux plus parrainer. J'ai atteint la limite de 5. D'ailleurs grosse déception. Le cadeau surprise pour le 5eme filleul fut une bouteille de champagne. En sachant que pour le 4eme j'avais reçu un linge de lit. Peut être que d'autres personnes pourront te parrainer.


    Merci beaucoup pour ta réponse !
  14. Avatar de gwendal.daviken
    Bonjour je souhaite faires une grosse commande sur tediber donc si quelqu'un a un code de parrainage qui fonctionne je suis preneur
  15. Avatar de Shrekars
    gwen.10/06/2021 20:18

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Merci pour le partage. Moi je dois acheter un lit coffre le mois prochain. J'espère qu'il marchera encore d'ici la
  16. Avatar de rodrigue.lefebv
    gwen.10/06/2021 20:18

    Le commentaire cité a été supprimé.



    Merci commande effectué de mon côté
  17. Avatar de Jasper974
    gwen.10/06/2021 20:18

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Super. merci beaucoup. Une protection literie offerte. Merci!!!!
  18. Avatar de tangente
    Bonjour, si un parrain passe par là, je souhaiterais utiliser son code !
  19. Avatar de jamesCZ
    Bonjour, idem. Je recherche un parrain pour Tediber. Merci!!
  20. Avatar de Dagart
    Bonjour, je cherche également un parrain pour une commande de lit coffre Tediber. Merci !
  21. Avatar de AliAl-Saachez
    Je cherche un parrain svp merci
  22. Avatar de Ayn123
    Bonjour je recherche un parrain merci
  23. Avatar de Jyuu
    Bonjour, pourrais-je me faire parrainer svp?
  24. Avatar de manu4286
    Bonjour, est ce que que quelqu'un est intéressé pour me parrainer ?
  25. Avatar de Patapizza
    Bonjour,

    Je suis aussi à la recherche d'un parrain avant de valider ma commande de 1525 euros (canapé lit Tediber monté).

    Merci d'avance !
  26. Avatar de lapgerg
    Salut. Je cherche un parrainage également
  27. Avatar de Karibou83
    Bonjour je cherche moi aussi un parrainage 🐻
  28. Avatar de Imad05
    Hello. je suis aussi à la recherche d’un code parrain si quelqu’un passe par la. merci
  29. Avatar de Antwan
    Bonjour,
    Je cherche aussi un parrain pour faire un achat de matelas chez TEDIBER, vous offrant donc un oreiller ou jeu de draps.
    Merci!
  30. Avatar de araelison
    Hello à tous, je recherche aussi un code parrain. tous ceux trouvés ont déjà été utilisés 5 fois et ne sont plus valides.
    D'avance merci
  31. Avatar de Imad05
    Hello, me concernant je n’ai pas eu de retour ici, ni sur le topic spécial parrainage. Par contre il faut surveiller les sites de parrainages (code parrainage and co) ils mettent de temps en temps un nouveau code. Faut être rapide pour en choper un mais j’ai pu gratter un draps housse de 70€ gratuitement avec l’achat de mon matelas.
  32. Avatar de Uylsa
    Salut si quelqu'un a un code parrain de disponible, je suis preneur.
  33. Avatar de Mich555
    Salut, pareil si quelqun a un code je suis interessé
  34. Avatar de fatch81
    Bonjour 😁 a mon tour de chercher un Condé de parrainage tediber donc envoyé par mp 😘
  35. Avatar de Amine
    Bonjour,

    Je cherche également un code de parrainage:)
  36. Avatar de jeujeu2
    Hello, je cherche un code parrain et en MP également.
    Merci par avance
  37. Avatar de Karibou83
    Je comprends pas pourquoi j'ai été kick
  38. Avatar de SpArroW
    Bonjour,

    J'ai tenté ma chance sans succès sur le topic de parrainage y'a une semaine, donc si jamais un parrain a un code par MP je prends aussi :).

    Merci et bonne journée.

    Il y en a un qui a été ajouté sur super-parrain aujourd'hui qui a fonctionné pour moi si jamais certains cherchent. (modifié)
  39. Avatar de Sanjaru
    Bonjour, je suis à la recherche d'un code parrain Tediber, en MP, si cela intéresse quelqu'un !
  40. Avatar de mpingouin
    Bonjour,
    Je recherche un code parrain si quelqu’un passe par ici
    Merci d’avance 😁
Avatar de
Marchands populaires