XboX Game Pass non, Pc Game Pass oui !!!!

22 juin 2023
Bonsoir à tous,

je poste ce petit sujet car si vous cherchez des promos, bons coups ou astuces concernant le PC Game Pass vous tombez systématiquement sur le XboX Game Pass, Ultimate ou pas !

Suis-je le seul au monde à n'en avoir rien à carrer de la partie Xbox du Pass !

Je cherche à acheter le "PC GAME PASS" pour un an d'un coup, comme cela existe pour l'autre !!
Vous allez me dire "Prends les super occazes sur l'Ultimate et fais pas ch**r !". Il est vrai qu'il y a certainement des prix ultras intéressants le concernant mais rien pour la version PC ???
Je ne suis pas un joueur console et ce n'est pas demain que cela va commencer !!

Par avance merci à tous ceux qui s'intéresseront un ch'tit peu à ce sujet et peut-être même que certains lâcheront des soluces simples et vraiment pas chères à cet écueil !!

Bonne soirée à tous !
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kheops14
    Si tu as le Xbox game pass ultimate (avec lequel tu as la même chose que le game pass PC) moins cher que le PC Game pass quel est l'intérêt de vouloir absolument prendre ce dernier...
  2. Avatar de Lois_MazeyratVil
    Il me semble aussi qu'avec l'option Ultimate tu a accès au Xcloud ce qui il me semble n'est pas le cas avec la version uniquement PC. Sa peut avoir son importance si tu veut jouer sur smartphone ou directement sur ta TV samsung si tu en a une récente...
  3. Avatar de Mr_Deal
    Reçu par mail suite à un achat Amazon :
    Code pour l'achat d'un abonnement Xbox Game Pass pour PC - 3 Mois au prix spécial de 19,99€ (au lieu de 29,99€)
    Code : WH3F-2H56EA-AA3TBR
Avatar de
Discussions
Marchands populaires