XINLEHONG Toys RC Voiture 9125 2.4G Échelle 1/10

29 avril 2020
Étant débutant dans le modélisme, j’ouvre une discussion sur la XINLEHONG Toys RC Voiture 9125 2.4G Échelle 1/10.
Pas encore reçu, si vous avez des astuces sur des options, sur l’utilisation, merci de partager vos expériences.

1880578.jpg
Informations supplémentaires
Avatar de BroLee77
Détails/Caractéristiques
Nom du produit: XINLEHONG Toys RC Voiture 9125 2.4G Échelle 1/10
Fréquence de la télécommande: 2,4 GHz
Système d’entraînement: 4WD
Moteur: 390 moteur brossé
ESC: 60A
Couleur: rouge / bleu en option
Vitesse maximum: 46KM / H
Distance de contrôle à distance: environ 80m
Batterie de voiture: batterie 7.4V 1600mAh
Taille de la batterie: 70 * 35 * 14mm
Temps de charge: environ 180 minutes
Temps de travail: environ 15 minutes
Batterie du contrôleur: 3 piles AA (non incluses)
Fonction: Avant / arrière, tourner à gauche / droite, escalade
Poids de l’article: environ 1600g
Taille du produit: 335 * 200 * 160mm

Informations sur le paquet:
Taille de l’emballage: 38 * 32 * 20 cm / 15 * 12.6 * 7.9in
Poids du colis: 2613g / 5.8lb
Paquet de boîte blanche

Il pourrait y avoir une déviation due à la mesure manuelle

Liste de paquet:
1 * XINLEHONG TOYS 9125 RC Voiture
1 * contrôleur
1 * 7.4V 1600mAh Li-Po batterie
1 * Balance Chargeur et Plug
1 * Croix manches et Pin ensemble
1 * Manuel en anglais


D'autres photos :

40085-SsqMl.jpg

40085-L601X.jpg

identique à la MONSTER 4X4 MT-TWIN 1/10 RTR - FUNTEK
Avatar de daftmick74
Identique à la Gptoys s920

Catégories

176 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Banguefu
    Je met en photo le batterie case que je me suis fait fabriquer avec une imprimante 3d qui me permet de mettre des batteries 2s ou 3s de plus grande longueur et largeur. J'ai aussi acheté un adaptateur pour brancher 2 batteries en parallele et ainsi doubler l'autonomie


  2. Avatar de gosu
    Bonjour 👋,