Attention cdiscount prélèvement non justifié .

Posté par lion33 le 30/12/2014 à 21h31

Attention cdiscount prélèvement non justifié .

Le 30/12/2014 à 21h31

Le 30/12/2014 à 22h21

Bonsoir à tous
En faisant mes comptes je m aperçois que ç discount se paie le luxe de me prélever deux fois le même jour
25€ alors que je n ai rien pris chez eux depuis le début du mois .
De plus je ne paie que via PayPal.
Vérifier vos comptes .!!!
Mes prélèvements datent du 27/12

24 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MrCamille

Le 30/12/2014 à 21h32

#1 Signaler
Contacte-les et tiens nous au courant
lion33

Le 30/12/2014 à 21h32

#2 Signaler
En plus ca voudrait dire qu ils gardent les coordonnées bancaire ce qui est interdit ..
lion33

Le 30/12/2014 à 21h34

#3 Signaler
Plutôt ma banque en first et après ces voyous.
Je viens de voir qu ils ont meme un formulaire spéciale pour prelevement en double.
Trop fort ...
Je vous tiens au jus demain .
J espère que d autres vont vérifier et être le seul au passage .
sam_casey

Le 30/12/2014 à 21h40

#4 Signaler
me concernant cdiscount c'est fini ':) j'avais pris 2 CC de 100€ grace au deal avec le code "jamais vu" . j'ai pu utiliser 55€ avec une carte mais je n'ai jamais pu utiliser le solde de 45€ ni la deuxième carte cadeau :( après plusieurs relances et toujours le meme discours de leur part ( plus de 3 semaines de requêtes ) j'ai fini par ouvrir un litige paypal. Après le délai prévu par paypal et n'ayant pas reçu de réponse de la part de Cdiscount , Paypal a statué en ma faveur et m'a remboursé mon achat de 100€ B)

Du coup j'ai quand meme pu profiter de 55€ sur le compte de cdisount B) , c'est pas cher payé pour m'avoir fait tourner en bourrique :(

je vais quand meme surveiller mes comptes , on ne sait jamais avec ces oiseaux :o
lion33

Le 30/12/2014 à 21h54

#5 Signaler
Idem pour moi dernière fois ç est sur !!!
tuyo

Le 30/12/2014 à 21h56

#6 Signaler
Je sais pas comment vous vous démerder mais en 10 ans, j'ai jamais eu un seul soucis avec Cdiscount...
Comme quoi.
lion33

Le 30/12/2014 à 21h58

#7 Signaler
Écoutes ç est la première fois aussi mais j apprécie pas du tout ...
MayaAngelou

Le 30/12/2014 à 22h01

#8 Signaler
Tu peux supprimer ton mode de paiement chez cdiscount dans ton compte client.
TARTANPION

Le 30/12/2014 à 22h07 (Modifié le 30/12/2014 à 22h08)

#9 Signaler
cdiscount m'a réclamé 350€puis 500€ pendant au moins 4 ans(jusqu'a ce que je déménage) jusqu'a ce jour je sais pas pourquoi lol, j'ai pas chercher a comprendre remarque :P
Kalius

Le 30/12/2014 à 22h14

#10 Signaler
Pas de raison de partir en sucette et commencer à être vulgaire.
Tu fais une réclamation et ton problème sera vite réglé.
Pour ce qui est des données bancaires, ils ont parfaitement le droit de les conservées (d'ailleurs c'est indiqué dans ton espace perso). ^^
Satchboogie

Le 30/12/2014 à 22h16

#11 Signaler
Pas de raison de partir en sucette et commencer à être vulgaire.
Tu fais une réclamation et ton problème sera vite réglé.
Pour ce qui est des données bancaires, ils ont parfaitement le droit de les conservées (d'ailleurs c'est indiqué dans ton espace perso). ^^
En plus tes propos pourraient te porter préjudice
lion33

Le 30/12/2014 à 22h32

#12 Signaler
Tu peux supprimer ton mode de paiement chez cdiscount dans ton compte client.
Merci pour l info :)
lion33

Le 30/12/2014 à 23h02

#13 Signaler
En France, plus de 60% de fraude à la Carte Bancaire est dû à un proche... carte emprunté pour retirer à un DAB ou numéros subtilisé pour achteter sur internet...
J ose espérer que non .ca me ferait mal ..au cœur .
D'autant que je suis le moins aisé de mon entourage.
La banque va régler ca demain et trancher dans la foulée (vol ,erreur...)
Vu que je suis le seule pour l instant ,l auteur de ce forfait sera vite identifié par la banque .
lion33

Le 31/12/2014 à 16h58

#14 Signaler
Je reviens avec de bonnes nouvelles .
Erreure de la banque sur le doublon ,bug informatique ,donc résolu .
Bon réveillon a tous . ;)
jamaiscontent

Le 31/12/2014 à 17h13

#15 Signaler
Je sais pas comment vous vous démerder mais en 10 ans, j'ai jamais eu un seul soucis avec Cdiscount...
Comme quoi.

tu commande chez eux au moins??

moi je compte plus:

-dvd double face avec le même film sur chaque face. (bon ok 1€ j'ai rien réclamé)
-carte graphique commande, reçu une autre marque et en panne... ils m'ont dit "contactez le fabriquant" mais... il n'existe nulle part... c'était y'a quelques années, j'ai aps donné suite (trop con lol)
-4 carte cadox qui ne marchent pas, la croix et la baniere pour les activer
-gros bug qui ma fait sauter un code cadeau au paiment via appli; 72h pour réactiver :( j'ai raté l'affaire!
-acheté un livre, oups j'ai oublié mon code promo, je recommande pensant qu'on peux annuler... ERREUR!!! c'est impossible sur les livres. La croix et la baniere pour y arriver.
-un colis de bouffe perdu; des semaines de palabres et de relances; j'ai eu gain de cause "ouf"
-un autre colis de perdu, pareil des jours et des jours de palabres. MAIS... remboursement et renvoi du produit!!!!
-la dernierement, achat d'un produit trop cher, mais je voulais dépenser mes cartes cadox. Me suis dit ils rembourseront la dif... ils le promettent.
Vous moquez pas, ils m'ont envoyé chier sans raison.

Serieusement, je commande peu chez eux; mais ça doit être un FOUTOIR monumental la bas... dingue!

Heureusement que finalement on est gagnant; mais sans dec, faut le mériter...
spike

Le 31/12/2014 à 17h16

#16 Signaler
Je reviens avec de bonnes nouvelles .
Erreure de la banque sur le doublon ,bug informatique ,donc résolu .
Bon réveillon a tous . ;)

ça mérite bien 2000€ de leur part en votre faveur

Erreur de la banque en votre faveur, recevez 2000 euros
Tzardinn

Le 31/12/2014 à 17h38 (Modifié le 31/12/2014 à 17h41)

#17 Signaler
Je sais pas comment vous vous démerder mais en 10 ans, j'ai jamais eu un seul soucis avec Cdiscount...
Comme quoi.

tu commande chez eux au moins??

moi je compte plus:

-dvd double face avec le même film sur chaque face. (bon ok 1€ j'ai rien réclamé)
-carte graphique commande, reçu une autre marque et en panne... ils m'ont dit "contactez le fabriquant" mais... il n'existe nulle part... c'était y'a quelques années, j'ai aps donné suite (trop con lol)
-4 carte cadox qui ne marchent pas, la croix et la baniere pour les activer
-gros bug qui ma fait sauter un code cadeau au paiment via appli; 72h pour réactiver :( j'ai raté l'affaire!
-acheté un livre, oups j'ai oublié mon code promo, je recommande pensant qu'on peux annuler... ERREUR!!! c'est impossible sur les livres. La croix et la baniere pour y arriver.
-un colis de bouffe perdu; des semaines de palabres et de relances; j'ai eu gain de cause "ouf"
-un autre colis de perdu, pareil des jours et des jours de palabres. MAIS... remboursement et renvoi du produit!!!!
-la dernierement, achat d'un produit trop cher, mais je voulais dépenser mes cartes cadox. Me suis dit ils rembourseront la dif... ils le promettent.
Vous moquez pas, ils m'ont envoyé chier sans raison.

Serieusement, je commande peu chez eux; mais ça doit être un FOUTOIR monumental la bas... dingue!

Heureusement que finalement on est gagnant; mais sans dec, faut le mériter...

"Sérieusement, je commande peu chez eux; mais ça doit être un FOUTOIR monumental la bas... dingue!

Heureusement que finalement on est gagnant; mais sans dec, faut le mériter"

Vu ton nombre "ennuis" c'est quoi pour toi commander souvent ? "Heureusement que finalement on est gagnant" ben alors c'est que c'est mieux qu'ailleurs ? ou alors t'es maso ?
Le problème avec Cdiscount c'est que t'as souvent quand même le beurre et l'argent du beurre mais il y en a qui insiste encore pour avoir le cul de la crêmeière.
Comme le disait mon premier patron "le client est roi mais le patron ( du magasin) c'est pas la reine"

En tout cas j'ai toujours eu un service client impec, voir des erreurs en ma faveur, genre la totalité d'une commande remboursée ( 200 euros environ ) en bon d'achat juste pour 30 euros de colis pas arrivé (perdu par poste ).

Après j'ai pas 30 comptes, je fais gaffe à ce que je commande et j'ai jamais annulé une commande, je me débrouille pour qu'il y est toujours quelqu'un pour recevoir les colis, et le parle pas aux gens du service client comme à des chiens.
cristalyne

Le 01/01/2015 à 11h00 (Modifié le 01/01/2015 à 11h07)

#18 Signaler
bonjour ,

ah un très bon site, je commande souvent et jamais de soucis sauf sur une commande annulée d'un montant de 252 euros, cause bug du site. Le montant débitée de mes CC est de plus de 260 euros et il me rembourse 230, et pourtant suis hyper aimable, mais cela ne change pas grand chose malgré plusieurs appels et mails. je fais très simple dans l'explication pour éviter toutes incompréhensions de la part du service clients mais leurs réponses sont erronées et ne correspondent pas aux questions posées.

Enfin il faut avouer que les prix sont attractifs sur leur site. et en ce qui me concerne je me fais une idée différente du service client.

je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, quelle soit pleine de bons plans et de maxi réductions, et que la santé et l'argent soit au rendez vous. :)


pierre28

Le 17/04/2015 à 11h05 (Modifié le 17/04/2015 à 11h08)

#19 Signaler
paypal demande toujours de renvoyer l'objet.
edit: ha, non, la protection "objet reçu non conforme", ça ne marche pas en dehors d'ebay, donc si paypal suit ses CGV il devrait logiquement clore le litige en faveur de cdiscount ... à moins qu'ils ne demandent simplement le renvoi, comme il font d’habitude pour botter en touche et ne léser aucun côté.
Kvn

Le 17/04/2015 à 11h21

#20 Signaler
la protection "objet reçu non conforme", ça ne marche pas en dehors d'ebay

Je viens d'appeler paypal ce matin pour un objet non conforme (rien à voir avec cdiscount) car il me semblait la même chose, et la personne de paypal me dit que c'est bien sur tous les sites, quel que soit le montant.
Kvn

Le 17/04/2015 à 11h23

#21 Signaler
a votre avis paypal me demanderait il de renvoyer l'objet si cdiscount ne repond pas ?
une fois le litige clos , cdiscount peut il me reclamer l'objet ou la somme qui ma été restitué ?
merci

Paypal demande à ce que ce soit renvoyé et en demande la preuve mais ils remboursent les frais de retour.

Inscrit depuis 1 an 7 mois

albery

Le 17/04/2015 à 11h33

#22 Signaler
me concernant cdiscount c'est fini ':) j'avais pris 2 CC de 100€ grace au deal avec le code "jamais vu" . j'ai pu utiliser 55€ avec une carte mais je n'ai jamais pu utiliser le solde de 45€ ni la deuxième carte cadeau :( après plusieurs relances et toujours le meme discours de leur part ( plus de 3 semaines de requêtes ) j'ai fini par ouvrir un litige paypal. Après le délai prévu par paypal et n'ayant pas reçu de réponse de la part de Cdiscount , Paypal a statué en ma faveur et m'a remboursé mon achat de 100€ B)

Du coup j'ai quand meme pu profiter de 55€ sur le compte de cdisount B) , c'est pas cher payé pour m'avoir fait tourner en bourrique :(

je vais quand meme surveiller mes comptes , on ne sait jamais avec ces oiseaux :o
wizard31

Le 17/04/2015 à 11h39

#23 Signaler
une carte cadeau qui ne marche pas, c'est pas vraiment un objet et ça ne prouve pas gd chose peut-être ?

Une télé d'occaze à 1200€, ça sert quand même vachement plus :D
pierre28

Le 17/04/2015 à 12h09 (Modifié le 17/04/2015 à 13h21)

#24 Signaler
ok et pourquoi sam casey n'a t il pas renvoyer l'objet
Parce que cdiscount n'a pas répondu, dans ce cas le litige est sans doute clos automatiquement sans étude du dossier.

la protection "objet reçu non conforme", ça ne marche pas en dehors d'ebay

Je viens d'appeler paypal ce matin pour un objet non conforme (rien à voir avec cdiscount) car il me semblait la même chose, et la personne de paypal me dit que c'est bien sur tous les sites, quel que soit le montant.
Ca a peut être changé alors, ce qui serait une bonne chose.
A une époque le formulaire rejetait carrément la demande de façon automatique si le site n'était pas ebay.

Et sinon
une fois le litige clos , cdiscount peut il me reclamer l'objet ou la somme qui ma été restitué ?
Oui, ils peuvent.
Ca m'est déjà arrivé, le service recouvrement m'a relancé 1 an après en ajoutant des frais de relance parce qu'ils considéraient que je n'avais pas payé.
C'était un site allemand, j'ai laissé pissé, ils ont fini par se lasser.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.