Amazon Premium (Etrangers)

18
24 février 2015
Bonjour,

je voulais savoir s'il serait possible de se faire livrer gratuitement en France si l'on a souscrit à un Amazon Premium Allemand par ex??

En effet j'ai vu/ compris qu'il ne fallait pas compter sur une livraison gratuite d'Allemagne ou d'UK si l'on a souscrit à l'Amazon Premium France, mais est-ce que ça marche aussi dans l'autre sens...?

J'ai vu que j'avais possibilité d'avoir un compte Premium pour l'Allemagne, au moins pour 1 mois, donc la question est de savoir si ça peut servir, au moins pour une commande ou pas du tout....

Merci d'avance!

18 commentaires

si tu as une adresse en Allemagne oui, sinon c'est mort

Posteur

Donc c'est mort ^^ merci pour l'info!

Banni

Il suffit de faire un nouveau compte amazon France et de choisir l'offre de 30 jours premium...

MatthieuF

Il suffit de faire un nouveau compte amazon France et de choisir l'offre … Il suffit de faire un nouveau compte amazon France et de choisir l'offre de 30 jours premium...

tu es sûr d'avoir lu la question?

Modo

MatthieuF

Il suffit de faire un nouveau compte amazon France et de choisir l'offre … Il suffit de faire un nouveau compte amazon France et de choisir l'offre de 30 jours premium...

Ça marche pas pour les produits sur Amazon.de

par contre je prends note que l'offre premium peut etre testée en allemagne meme si on l'a déjà testée en france, la prochaine fois que je vais passer 2-3j là bas ca peut servir pour commander chez eux en étant sur de les recevoir avant de repartir de l'hotel

Oui, j'ai profité de l'offre en France et en Angleterre.

D'ailleurs, je ne me souviens plus si j'en ai profité deux fois en France (avec deux adresses physiques différentes). Je pense que oui.

http://i.imgur.com/9pXVGE9.png

Attends, en temps normal c'est £79 amazon premium en Angleterre ? O_o

Modo

Kvn

Attends, en temps normal c'est £79 amazon premium en Angleterre ? O_o

En Angleterre le Amazon Premium propose plus de services qu'en France, entre autre la VOD. ^^
Lien : amazon.co.uk/Pri…031
La législation française ne permet pas d'avoir ce genre de services chez nous, du coup on a un Premium "au rabais" par rapport aux autres. Au final nous on a juste la livraison et des ebooks. (et encore les ebooks sont assez ridicules)

En allemagne aussi et c'est 49€/an mois

Kalius

En Angleterre le Amazon Premium propose plus de services qu'en France, … En Angleterre le Amazon Premium propose plus de services qu'en France, entre autre la VOD. ^^Lien : http://www.amazon.co.uk/Prime-Instant-Video/b?node=3280626031 La législation française ne permet pas d'avoir ce genre de services chez nous, du coup on a un Premium "au rabais" par rapport aux autres. Au final nous on a juste la livraison et des ebooks. (et encore les ebooks sont assez ridicules)

On a (et eux aussi je pense) la sauvegarde illimitée des photos.... c'est pour ca que je me suis abonné ! Le soft est un peu naze car il ne permet pas de faire de synchro (c'est que du manuel) mais a priori c'est compatible avec des programmes tiers et surtout j'éspere qu'ils vont améliorer leur propre soft bientot (mais au pire ca ne me dérange pas d'uploader manuellement mes photos apres une sortie ou quoi)

Je remonte le sujet avec une question un peu différente. Si on est premium France, peut on bénéficier des offres exclusif au membres premium en Allemagne?

nobuastu

Je remonte le sujet avec une question un peu différente. Si on est … Je remonte le sujet avec une question un peu différente. Si on est premium France, peut on bénéficier des offres exclusif au membres premium en Allemagne?

Non

Merci

Hello! Savez-vous si les retours sont gratuits lorsqu'il est clairement indiqué qu'ils sont gratuits ? Est-ce valable que pour les allemands ? Merci !

milouze

Hello! Savez-vous si les retours sont gratuits lorsqu'il est clairement … Hello! Savez-vous si les retours sont gratuits lorsqu'il est clairement indiqué qu'ils sont gratuits ? Est-ce valable que pour les allemands ? Merci !

bonne question !

Ca m'interesse aussi car les couches sont vraiments pas chères au uk mais exclusivement pour les premiums...

Kalius

En Angleterre le Amazon Premium propose plus de services qu'en France, … En Angleterre le Amazon Premium propose plus de services qu'en France, entre autre la VOD. ^^Lien : http://www.amazon.co.uk/Prime-Instant-Video/b?node=3280626031 La législation française ne permet pas d'avoir ce genre de services chez nous, du coup on a un Premium "au rabais" par rapport aux autres. Au final nous on a juste la livraison et des ebooks. (et encore les ebooks sont assez ridicules)

ils ont quoi d'autres ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide46
    2. Permis56
    3. Appareil photo instantanée58
    4. Mumablue45

Voir plus de discussions