Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Branchement ventilateur corsair rgb ?

3 décembre 2020
bonjour je viens vers vous car j'ai acheté un ventilateur corsair rgb pour le mettre derrière mais je c'est pas où brancher prise d'alimentation ?
mon boîtier : corsair icue 220T . Merci
2032258.jpg2032258.jpg
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de DrMilo
    31572247-GxyDG.jpg
    dealabs.com/dis…993

    y a deja une discution la dessus (modifié)
  2. Avatar de The_END


    As-tu consulté le manuel du boitier ?

    31570021-8oUzg.jpg
    Une vidéo pour la route :

  3. Avatar de The_END
    John4403/12/2020 09:52

    Oui j'ai branche sur le hub pour le rgb mais sur la carte mère pour …Oui j'ai branche sur le hub pour le rgb mais sur la carte mère pour l'alimentation je c'est pas que qu'elle ce brancher


    Tu dois avoir un connecteur 4 pins au bout du câble de ton ventilateur.
    Il faut consulter le manuel de ta CM pour voir quels sont les connecteurs disponibles.
  4. Avatar de Aartyom_
    C'est un peu la cata leur histoire de HUB, de NODE PRO, surtout quand on veux mettre plus de 6 fans... Tu ne dois probablement pas avoir le Node Pro, vendu séparément. Donc, tu branches tes cables RGB sur le HUB, et chaque alim de chaque ventilo sur la CM. Si tu n'as pas assez de port sur la CM, tu peux prendre des splitter en Y (tu en branches deux sur le splitter, t tu n'auras besoin que d'un port sur la CM). Quant aux ports sur la CM regarde sur la notice de ta CM, cherche des ports CPU FAN, CHA FAN, etc...
    J'espère ne pas avoir été hors sujet ...
  5. Avatar de DrMilo
    The_END03/12/2020 08:35

    As-tu consulté le manuel du boitier ?[Image] Une vidéo pour la r … As-tu consulté le manuel du boitier ?[Image] Une vidéo pour la route :[Vidéo]


    Il a pas dit si c'était l'alimentation du rgb ou du ventilateur 🤷
  6. Avatar de The_END
    DrMilo03/12/2020 08:59

    Il a pas dit si c'était l'alimentation du rgb ou du ventilateur 🤷

    Sauf erreur de ma part, le ventilateur se connecte sur la carte mère pour l'alimentation et sur le hub pour le RGB
  7. Avatar de John44
    Auteur(e)
    The_END03/12/2020 09:16

    Sauf erreur de ma part, le ventilateur se connecte sur la carte mère pour …Sauf erreur de ma part, le ventilateur se connecte sur la carte mère pour l'alimentation et sur le hub pour le RGB


    Oui j'ai brancher sur le hub pour le rgb mais sur la carte mère pour l'alimentation je c'est pas sur le qu'elle ce brancher . J'en est essayé un il tournais mais pas de lumière (modifié)
  8. Avatar de John44
    Auteur(e)
    Aartyom_03/12/2020 11:45

    C'est un peu la cata leur histoire de HUB, de NODE PRO, surtout quand on …C'est un peu la cata leur histoire de HUB, de NODE PRO, surtout quand on veux mettre plus de 6 fans... Tu ne dois probablement pas avoir le Node Pro, vendu séparément. Donc, tu branches tes cables RGB sur le HUB, et chaque alim de chaque ventilo sur la CM. Si tu n'as pas assez de port sur la CM, tu peux prendre des splitter en Y (tu en branches deux sur le splitter, t tu n'auras besoin que d'un port sur la CM). Quant aux ports sur la CM regarde sur la notice de ta CM, cherche des ports CPU FAN, CHA FAN, etc... J'espère ne pas avoir été hors sujet ...


    Oui merci beaucoup . Justement j'ai brancher sur un cha fan 2 et rien du tout . Sa fonctionne pas
  9. Avatar de Aartyom_
    John4403/12/2020 12:21

    Oui merci beaucoup . Justement j'ai brancher sur un cha fan 2 et rien du …Oui merci beaucoup . Justement j'ai brancher sur un cha fan 2 et rien du tout . Sa fonctionne pas


    Ce qui ne fonctionne pas c'est : le RGB ou le ventilo ? Si c'est le RGB, regarde bien que tu aies branché le HUB au bon endroit également... Regarde sur ta CM, tu dois avoir un port USB E12, il me semble que mon NODE est branché dessus. Si ce sont les ventilo qui ne tournent pas, alors cherche d'autres ports ou regarde dans le BIOS...
  10. Avatar de The_END
    Une autre vidéo, qui devrait t'aider :

  11. Avatar de John44
    Auteur(e)
    Aartyom_03/12/2020 12:28

    Ce qui ne fonctionne pas c'est : le RGB ou le ventilo ? Si c'est le RGB, …Ce qui ne fonctionne pas c'est : le RGB ou le ventilo ? Si c'est le RGB, regarde bien que tu aies branché le HUB au bon endroit également... Regarde sur ta CM, tu dois avoir un port USB E12, il me semble que mon NODE est branché dessus. Si ce sont les ventilo qui ne tournent pas, alors cherche d'autres ports ou regarde dans le BIOS...


    Le rgb fonctionne mais le ventilo tourne pas . J'ai essayé sur cha fan 1 , cha fan 2 . Et dans le BIOS j'ai sa ?
    31586896-lF4rN.jpg31586896-ZU9gd.jpgDésolé j'y connais pas grand chose . Le pc je vient de l'acheter sur un deals
  12. Avatar de John44
    Auteur(e)
    Et hier quand je l'est brancher sur cha fan 2 je trouvais que sa sentais le brûler
  13. Avatar de Gwenshark__YT
    J'ai le même problème sauf que moi le rgb ne fonctionne pas non plus.
  14. Avatar de Osman
    Bonjour

    j ai acheter un boîtier corsair hub rgb mait le rgb ne s allume pas j aimerait bien savoir si vous savait la raison
Avatar de
Marchands populaires