Conseils pour Graveur DVD CD interne sata

18
25 janvier 2023
Bonjour, quelle marque pour un graveur interne pc svp? du noname est-il suffisant? (w10) ou faut-il tabler sur des Samsung, LG, Pioneer ou je ne sais quoi, et niveau bruit, rapidité etc, tout se vaut ?...merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

18 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Hardcold29
    Salut,
    si c'est juste pour lire 2-3 films ou graver quelques cd un noname fera large l'affaire
    Avatar de vendredi
    Auteur(e)
    merci un truc à moins de 30€ se trouve partout, le reste c'est du marketing vu les commentaires.... après pour les vrais pros, c'est une autre histoire qui ne me regarde pas!! merci bcp
  2. Avatar de Joss34
    Ou est ce que tu vois du noname ? Un basique de marque vaut une vingtaine d'euros, pas la peine de s'emmerder avec du sans marque !

    Édit: Pour du blu ray, par contre c'est plus cher, oui. (modifié)
    Avatar de vendredi
    Auteur(e)
    Le Hitachi LG de base devrait faire l'affaire alors, je pense ici

    PS sortant de la carte mère j'ai un sata noir et un bleu pour le graveur, c'est pareil ou pas pareil pour le relier au graveur ? à l'origine le bleu est relié au graveur défectueux!
    simple curiosité de ma part
  3. Avatar de Mister_Huggy
    Punaise, je viens de voir sur Amazon. Ils valent de l'or maintenant.
    J'ai donc une caisse de graveurs qui vaut de l'or maintenant.

    Il y en a à 20/25€. Cela t'ira très bien pour graver des cd et DVD (modifié)
    Avatar de vendredi
    Auteur(e)
    Super merci je vais donc y mettre moins de 25 € et j'aurai un truc fonctionnel qui servira peu mais on sait jamais, autant l'avoir !

    Et avoir en ¨meme temps le lecteur br c'est bien, mais vu les prix alors non
Avatar de
Discussions
Marchands populaires