Disque dur Freebox delta

28 juillet 2023
Bonjour,
Je suis novice dans le domaine. J'ai souscrit une box delta free que je compte garder longtemps. En faisant quelques recherches, j'ai vu que je pouvais créer un système de sauvegarde de mes fichiers et une synchronisation de backup pour sécuriser mes enregistrements.

J'ai déjà un disque dur externe Disque dur externe 2.5" Seagate Expansion Portable - 4 To. J'ai fait les recherches pour savoir si je l'ouvre je pouvais l'intégrer dans le boîtier de la box. Comme je n'aurai qu'à en acheter un autre pour la sauvegarde backup. Au lieu d'acheter deux HDD .
Pourriez vous me conseiller svp, car je ne trouve nulle part si j'ouvre le Disque dur externe 2.5" Seagate Expansion Portable - 4 To il sera adapté. Et quel queyrr HDD le mieux adapté.

Merci d'avance.
Informations supplémentaires

22 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Brabra00000
    Brabra00000 Auteur(e)
    Et si effectivement le SSD ou HDD c'est pareil est ce modèle est bien aussi svp ? amzn.eu/d/e…h4d
    Avatar de Geotraildark
    Geotraildark
    Oui c'est un très bon modèle = )
  2. Avatar de Geotraildark
    Geotraildark
    Ce disque est trop épais pour la Freebox Delta, je n'arrive pas à trouver d'information, mais il est possible qu'il ne soit pas en SATA également.
    Il faut simplement des HDD qui ne dépassent pas 9mm d'épaisseur et en SATA.
    Avatar de Brabra00000
    Brabra00000 Auteur(e)
    Merci pour la réponse. Donc je fais une recherche HDD 9mm en SATA. Y a t'il des marques mieux que d'autres ?
  3. Avatar de _Abdel
    _Abdel
    J'ai mis 2 SSD 2.5" dans la mienne tu peux aller jusqu’à 4 2.5"
    Avatar de Brabra00000
    Brabra00000 Auteur(e)
    J'ai lu qu'il fallait mettre des HDD. Tu me confirmes que même en SSD ça marche aussi bien ?

    As tu la référence la référence de ceux que tu as mis ? Pas de chauffe ou de bruit ? (modifié)
  4. Avatar de Brabra00000
    Brabra00000 Auteur(e)
    Merci beaucoup pour votre aide.
  5. Avatar de NL35
    NL35
    Quelle capacité (To) on peut mettre au maximum par disque sur le NAS Freebox ?
    Avatar de Geotraildark
    Geotraildark
    Il ne doit probablement pas y avoir de limite, comme la limite physique est là.
    En disque dur il est impossible de mettre plus de 2 To, pour les SSD il doit être possible de mettre des 4 To.
Avatar de
Marchands populaires