Je me suis fait voler sur rocket league

12
13 février 2021
Bonjour le 13/02/20201 je me suis connecter sur rocket league et j'aperçoit que tout mes gros item ont été volé , je n'ai perdu tout mes items donc je ne pense pas qu'il s'agissent d'un beug. Je ne sais pas quoi faire je sais que le vol a été commis le 13/02/2021 car je me suis connecté la veille et j'avais encore tout . Est-ce possible de voir l'historique des echanges ou de connexion pour voir le coupable ou une autre solution. Je vous remercie d'avance. Est-ce qu'il existe un historique d'echange ou de connexion sur rocket league ?
Informations supplémentaires
Gaming

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de DaminouTav
    Hello,
    Commence déjà pas changer ton mot de passe Epic/Steam suivant ta plateforme, et active la double authentification. Si ce n'était pas déjà le cas tu ne peux malheureusement t'en prendre qu'à toi même....
    Essaie d'envoyer un message au support mais pour moi ils ne feront rien ^^ (modifié)
  2. Avatar de DaminouTav
    Pas à ma connaissance. Mais comme le dis mon vdd seul le support peut t'apporter ce genre de réponse..
  3. Avatar de DarkHiigaran
    Du vol de truc demat ? Intérêt ?
  4. Avatar de Tony4Biology
    Gareth2413/02/2021 22:57

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Au lieu de te moquer, abstient tiens la prochaine fois.
    Incroyable comme certaines personnes se doivent d’être condescendante dès la première occasion c’est dingue. Plus fort qu’eux

    D’une part, change ton mot de passe. D’autre part, Il faut que tu contactes le support, ils tiennent des log de connexion. S’il y a anomalie ils ouvriront un ticket
  5. Avatar de Samso_stremeng
    Auteur(e)
    DaminouTav13/02/2021 23:01

    Hello,Commence déjà pas changer ton mot de passe Epic/Steam suivant ta p …Hello,Commence déjà pas changer ton mot de passe Epic/Steam suivant ta plateforme, et active la double authentification. Si ce n'était pas déjà le cas tu ne peux malheureusement t'en prendre qu'à toi même....Essaie d'envoyer un message au support mais pour moi ils ne feront rien ^^


    D'accord merci je pensais qu'il yavit un historique d'échange ou de connexion
  6. Avatar de Samso_stremeng
    Auteur(e)
    DaminouTav13/02/2021 23:08

    Pas à ma connaissance. Mais comme le dis mon vdd seul le support peut …Pas à ma connaissance. Mais comme le dis mon vdd seul le support peut t'apporter ce genre de réponse..


    J'ai deja contacté le support c'est au cas ou ils ne me repondent pas
  7. Avatar de Yamatta
    Salut,
    C'est sur steam ?
    Si c'est le cas tu peux essayer de voir de cette façon, sur la page d'accueil :
    Tu cliques sur ton nom à côté de l'onglet "communauté" > tu sélectionnes activité > offres d'échanges (à droite) > voir l'historique des échanges (modifié)
  8. Avatar de Yamatta
    DarkHiigaran14/02/2021 10:12

    Du vol de truc demat ? Intérêt ?


    Ça peut se revendre

    Sur reddit certains ont ouvert un ticket et le support les a dédommagé avec les mêmes objets, mais non échangeable cette fois. (modifié)
  9. Avatar de Mathis_Laurenxq7
    Bonjour le 5 août 2021 je le suis fait arnaqué par un arnaqueur mon stickers interstellare noir et je voulais savoir si rocket league pouvait me rembourser si oui quelle est l'adresse mail ccordialement
  10. Avatar de Samso_stremeng
    Auteur(e)
    Bonsoir moi j'ai contacté le support de rocket league et en explkiquant la situation et le jour du vol ils m'ont redonner les meme objet en non echangeable et des cadeau pour chaque 100 credit
    Avatar de Alan_Bastard
    Salut, la chance j'ai la même chose actuellement moi il me répondent plus c'est normal ? (J'ai perdu : Standard blanc et rouge, ordinateur central, fennec, octane verte et plein d'autres)
  11. Avatar de Uniformchip2005_
    Oui on et en 2023 mais j'ai eu le même problème et l'assistance Epic mon remboursé mets item et mon donné 10 boîte cadeau
Avatar de
Discussions
Marchands populaires