Offres 1er abonnement papier à UFC-Que Choisir

6
18 mai 2019
Hello,

Je cherchais un code promo ou du moins une astuce pour payer l'abonnement papier moins cher pour la célèbre association de consommateurs UFC Que Choisir et je suis tombé sur ça : nancy.ufcquechoisir.fr/las…es/

Je n'ai pas trouvé de date de début ou de fin à cette offre et je ne sais pas de quand elle date. En tout cas, c'est bien en ligne sur le site de l'association locale de Nancy.

On est sur du 50% de réduction sauf pour Que Choisir Santé (-10€).

Perso, je vais tenter.


Que Choisir mensuel : 1 an / 11 numéros : 22€ au lieu de 44€
Idem + 4 hors série Argent : 31€ au lieu de 62€
Idem avec en plus 4 guide pratiques et le guide ‘110 lettres pour régler tous vos litiges’ : 45€ au lieu de 90€

Que Choisir Santé : 1 an / 11 numéros + 1 cahier spécial : 32€ au lieu de 42€

Pour vous abonner, remplissez le document téléchargeable et adressez le uniquement à l’association avec votre règlement =>: Abonnement

UFC Que Choisir Nancy et sa région
76 rue de la Hache
54000 NANCY

Attention, à ce tarif, vous ne bénéficiez pas de 3 questions téléphoniques gratuites au service juridique d’UFC, mais vous pouvez contacter votre association locale UFC la plus proche comme tous les consommateurs.

Le saviez-vous ?
Lorsqu’un adhérent renouvelle son adhésion annuelle, il peut bénéficier pour 9.90€ de plus (au lieu de 45€) à l’abonnement au site internet quechoisir.org avec accès à toutes nos enquêtes, tests, articles.
Informations supplémentaires
Blabla

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de houznic
    Salut @YannouXX, Merci pour toutes ces infos.
    L'as-tu fait ? Combien coûte l'adhésion?
    Dans mon cas, je cherche à payer le moins possile pour l'abonnement papier + site internet
    Merci.
  2. Avatar de YannouXX
    Auteur(e)
    Hello,

    Mon post ne concerne que l'édition papier. Ça reste payant pour l'accès au site web mais tu paieras moins cher si tu es abonné papier. Honnêtement, ça vaut le coup.
  3. Avatar de Clément_Lcr
    houznic12/12/2019 12:59

    Salut @YannouXX, Merci pour toutes ces infos.L'as-tu fait ? Combien coûte …Salut @YannouXX, Merci pour toutes ces infos.L'as-tu fait ? Combien coûte l'adhésion?Dans mon cas, je cherche à payer le moins possile pour l'abonnement papier + site internetMerci.


    Salut 👋
    A quel prix l’abonnement est selon toi intéressant si tu as réussi à trouver ?
  4. Avatar de houznic
    J'ai pas réussi à trouver des réductions.
    Je me suis réabonné directement sur leur site internet au prix normal
  5. Avatar de Clément_Lcr
    houznic01/02/2020 21:34

    J'ai pas réussi à trouver des réductions.Je me suis réabonné directement su …J'ai pas réussi à trouver des réductions.Je me suis réabonné directement sur leur site internet au prix normal


    J’ai reçu un courrier de chez eux pour me refideliser étant ancien client. 31 euros l’année avec les hors série (4 je crois) + version en ligne
    Je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup je trouve pas d’ancien deal dUFC pour comparer
  6. Avatar de houznic
    Clément_Lcr01/02/2020 23:04

    J’ai reçu un courrier de chez eux pour me refideliser étant ancien client. …J’ai reçu un courrier de chez eux pour me refideliser étant ancien client. 31 euros l’année avec les hors série (4 je crois) + version en ligneJe ne sais pas si ca vaut vraiment le coup je trouve pas d’ancien deal dUFC pour comparer


    Compare ton offre avec les tarifs normaux que tu trouves sur leur site internet.
    Dans mon cas, lors de mes dernières recherches, je n'ai trouvé aucun bon plan.
Avatar de
Discussions
Marchands populaires