19 décembre 2020
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes, aujourd'hui j'écris ce message de désespoir puisque je viens de monter mon PC mais que celui ci n'affiche aucune image et un voyant led blanc s'affiche sur la carte mère indiquant un problème au niveau DU CPU.
Ma Config : Ryzen 5 5600x, Rtx 3080 Msi gaming X trio, 2x16 giga de ram HyperX 3000mhz cas 15, ventirad de base amd, ssd mx500 1 to, msi 570x Tomahawk wifi, Antec 850w HCG et le boîtier un sekira 100r.
J'ai monté le pc moi même et j'avoue être un débutant. Les câbles me sembles bien branché, j'ai testé d'alterner la ram ou d'en laisser une seul sur le 2ème slot mais rien ne change. Tous les composants sont neuf et j'ai vérifié le proco après avoir vu la led mais aucun problème visuel. J'ai débranché la carte graphique et toujours rien. J'ai donc decidé de retirer la pile et j'attends désormais. Le PC ce lance mais pas d'image, les ventilateurs tournes, le rgb de la cm et cg aussi, le ventirad également mais toujours la led. Je suis à cours d'idée s'il vous plaît aidez moi. MERCI !
2058891.jpg2058891.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
35 commentaires
Laisser un commentaire