Samsung s23 ultra et chargeur rapide d'action

11 octobre 2023
Bonsoir à tous,
Nous venons de craquer pour le s23 ultra, celui-ci est bien-sûr sans chargeur.
Nous avons celui de chez action,le 65w, sur Samsung ils indiquent :
**Il est également recommandé d'utiliser un chargeur de 25W pour les Galaxy S22/S23 (batterie de 3700mAh) et un chargeur de 45W pour les Galaxy S22+/S23+ et S22 Ultra/S23 Ultra (batterie de 4500 - 5000mAh).**
Ça ne risque rien avec celui d'action ?
Je peux activer la charge rapide dans le menu ?
Merci pour les retours.
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Loulou_grrrr
    Auteur(e)
    Merci pour vos informations, mais je fais un retour dans l'après midi.
    Niveau photo mon pixel 6 pro fait vraiment beaucoup mieux,les photos en 200 mpx sont horribles alors que sur l'appareil principal c'est 10 fois mieux je suis vraiment déçu.Bref......
    Avatar de churchillguy
    Sur la partie photo, objectivement ton pixel 6 pro se débrouille très bien et si c'était ton critère principal, il est normal que tu ne perçoives pas de gain significatif avec le S23U au regard de la somme engagée :

    dxomark.fr/sma…es/

    De là à dire que les photos du S23 ultra sont "horribles" et que c'est 10X mieux sur le pixel...faut pas déconner non plus

    mac4ever.com/iph…deo
  2. Avatar de SYLVAIN11123
    Au vue du prix du s23 ultra, je ne prendrais pas le risque moi… je resterai sur un 45w d’une marque connue comme anker, ugreen…
  3. Avatar de laclac
    Pour info samsung bride la recharge avec des chargeurs non samsung.
  4. Avatar de Ssam
    Attention si ta pas les mêmes volt que sur un chargeur samsung tu ne sera pas à 45w en recharge rapide.
    Je te conseille en tout cas pour préservé la batterie du tel dans les paramètres dans batterie tu appuie sur batterie encore , ensuite tout en bas ya écrit autre paramètres batterie et en bas ya écrit protection de batterie et tu appuie, comme ça ton téléphone se recharge au max à 85% et non plus 100% ça préserve la batterie et ta charge sera plus rapide vue que ça arrête à 85%
    Avatar de Woody37
    Testé et approuvé sur s20 Fe depuis 2 ans
Avatar de
Marchands populaires