Amazon refuse de rembourser 1000€ !

18
4 mars 2023
Le service client d'amazon ne cesse de se dégrader mais là ce n'est plus possible. Ils n'arrivent pas à me donner un bordereau de retour donc on me demande de payer moi même l'envoie. Ils reçoivent le produit d'après Colissimo mais pas d'après Amazon. D'habitude dans ce cas avec les preuves on est quand même remboursé mais là on me dit que je ne serai jamais remboursé. Après des années de fidélité et de gros achat chez eux C'EST FINI !2519867_1.jpg2519867_1.jpg2519867_1.jpg2519867_1.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

18 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Woulf_
    Si ça peut t'aider, j'ai eu le même problème assez récemment avec Amazon Italie mais c'est juste que ça a pris des plombes à ce qu'ils traitent le colis (plus que le délai d'un mois annoncé), et avant ça tu leur envoies des mails et ils te renvoient la même chose que ce que t'as mis.

    Dans mon cas, il fallait juste être patient, mais c'est très usant nerveusement.

    Lien vers ma discussion à ce propos (la maj après remboursement est en haut du post et le début en dessous) :
    dealabs.com/dis…884

    En tout cas, ne passe plus jamais par l'envoi à tes propres frais dans la mesure du possible (surtout que c'était Amazon France là).
    Avatar de adealou
    Auteur(e)
    Merci j'aimerais tant que tu aies raison. Ils ne m'ont pas laissé le choix et ce n'est pas la première fois que ça se passe mal avec cette méthode mais tu les connais "ne vous inquiétez pas"...
  2. Avatar de Burma
    Mais c'était quoi la raison du retour ?
    Avatar de adealou
    Auteur(e)
    Mauvaise référence
  3. Avatar de Burma
    Plaintes classées sans suite par qui Amazon ou la justice ?
    Aprés mettre ses coordonnées en claire c'est pas recommandé.
Avatar de
Discussions
Marchands populaires