Achat Samsung en Corée du Sud
Bonsoir la communauté Ma fille part étudier prochainement tun semestre en Corée et elle pensait s'acheter un téléphone en arrivant sur place (un S23 fe). Ne risque t elle pas d'avoir ensu…
pedrito pedrito
il y a 2 h et 4 min
Place anniversaire gaumont IMAX
Bonjour. J’ai reçu une place anniversaire gaumont Pathé, elle est valable sur place normal ou 3D. Sur l’appli impossible d’utiliser sur autre que ça. Mais vous savez si en cinéma directement…
Cheub_ Cheub_
il y a 3 h et 24 min
Installation prise renforcée 16A
Bonjour, Je suis neophyte en électricité mais je souhaite apprendre et je souhaite installer une prise renforcée 16A Legrand Green'up. Cette prise me servira à recharger mes véhicules élect…
Math86 Math86
il y a 5 h et 37 min
[VDS] PC Gamer fixe R7 5800X RTX 3080 Ti
Bonjour ! Je vends mon pc gamer assemblé fin 2021. Il s’agit d’une configuration haut de gamme faisant tourner les jeux récents en 4K. Le pc est en excellent état et n’a jamais été utilisé …
Onevlys Onevlys
il y a 5 h et 41 min
Recommerce avis et code parrainage
Bonjour je voudrais des avis concernant ce site de reconditionné et je cherche un code de parrainage pour bénéficier d'une réduction. En vous remerciant par avance
_Dealer_ _Dealer_
il y a 5 h et 55 min
Problème démarrage pc
Salut j’ai un problème , j’ai ragé récemment et j’ai tapé sur mon bureau et mon pc a crash.Depuis quand je le lance, il emet 4 bips et ma carte graphique clignote (3050ti),puis il s’éteint e…
HeartY_ HeartY_
il y a 6 h et 18 min
Accés compte Netflix à l'étranger
Salut à tous ! Voilà, j'ai un problème avec mon compte Netflix. J'ai déménagé hors de la France pour une opportunitée professionnelle. Le problème c'est que, depuis hier j'ai plus accés au…
KiwiTurtle KiwiTurtle
il y a 8 h et 17 min
Pc portable HP zbook
Bonjour. Que pensez-vous du pc portable HP ZBook Power G10 865V1EA 15,6" FHD IPS, Intel i7-13700H, 32GB RAM, 1TB SSD, NVIDIA RTX A500, Windows 11 Pro? Je ne joue pas forcément, mais ça peut…
donatien44 donatien44
il y a 8 h et 57 min
Epilation laser lumiere pulsée homme
Bonjour à tous, J'ai 17 ans et je suis confronté à un problème qui me complexe depuis l'âge de 13 ans : les poils. J'ai des poils assez foncés sur mes jambes, et c'est devenu un véritable s…
Pedro1121 Pedro1121
il y a 9 h et 31 min
Gonfleur/compresseur portable
Bonjour la commu, J'ai besoin d'aide cette fois dans le choix d'un gonfleur électrique. Il y a le Xiaomi évidemment, j'ai compris que le 1 était pas top niveau fiabilité. J'ai vu aussi des …
hadescedric hadescedric
il y a 9 h et 40 min
Filtre section jeux vidéo
Bonjour Serait-il possible d'inclure un filtre ou une nouvelle catégorie "jeux défiscalisés" pour les jeux vidéo? Ca me gonfle de devoir cliquer et scroll à chaque deal pour vérifier s'il né…
pascaloduc pascaloduc
il y a 9 h et 47 min
Recherche clavier de couleur gaming
Bonjour à tous, Je cherche le clavier qui va avec cette souris. Je n’ai pas trouvé … Ou si vous avez des recommandations, je souhaitais plutôt un ensemble coloré. Merci à vous.
Ofili_ Ofili_
il y a 9 h et 50 min
Problème affichage écrans
Bonjour, J'ai un soucis d'affichage sur mes deux écrans, que sur les pages internet. Ecrans 1080p, Windows 11 Les prints suivants sont extraits d'une page internet sur Mozilla. Même chose …
Chris117 Chris117
il y a 10 h et 16 min
recherche code promo deezer
Bonjour, une âme charitable qui possède un code promo deezer qu'il n'utiliserait pas ? Belle journée à vous.
Pedro_Caesar Pedro_Caesar
il y a 10 h et 28 min
Portabilité rapide
Bonjour à toutes et à tous , mon offre Orange mobile promotionnelle expire bientôt Et je souhaite partir chez un autre opérateur pour revenir très vite et benificier de l’offre 120g en 5G S…
Vaincreoumourir Vaincreoumourir
il y a 10 h et 39 min
2ème puce pour partage de connexion
Bonjour je recherche une solution pour utiliser mon partage de connexion au travail, je suis chez red by sfr et au travail j'utilise le partage de connexion pour mon PC, le problème c'est qu…
Ali57600 Ali57600
il y a 13 h et 14 min
Commande Fnac et cagnotte
Bonjour! J'aimerais commander un article sur la Fnac, qui est "bientôt disponible" avec une partie cagnotte et le reste en cb. Si le délai de disponibilité est rallongé ou autre et que je s…
thecelesteluna thecelesteluna
il y a 14 h et 15 min
Conseils achat casque bluetooth?
Hello, Je vais bientôt changer de casque, j'ai toujours été fidèle à Plantronics : Backbeat pro 1 et 2, et le dernier est en train de rendre l'âme (redémarrages en boucle, open-mic qui s'ac…
GelouaS GelouaS
il y a 22 h et 55 min
Estimation PC gamer
Hello tout le monde! Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir vos estimations concernant la revente (potentielle) de ma config actuelle, achetée chez Dubaro (Septembre 2020). Voici …
AnthoMlg AnthoMlg
il y a 23 h et 56 min
Écran gaming - 200€
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’un écran (idéalement de 27 ou 32 pouces) pour jouer via une PS5 et faire de la bureautique. Mon budget est d’environ 200€. Avez-vous des sug…
Logan57 Logan57
Écran non-alimenté (ASUS VG279)
Bonjour à toutes et à tous, Petit problème concernant un écran ASUS qui m’a été donné car non-fonctionnel. Son ancien proprio me disait que l’écran ne s’allumait plus et qu’elle ne voulait …
Yanis93150 Yanis93150
Meilleurs codes promo